vendredi 16 septembre 2016

cupcake


Pour tous les gourmands, 100% anti allergies, ces Cupcakes de Sizzix sont recommandés par tous les régimes!



La base de la carte blanche est le papier Papicolor blanc glacé , par dessus, un morceau de Papicolor rouge a été collé, les côtés ont été déchirés pour une effet "distressed" et le papier a été embossé pour plus de relief. J'ai découpé ensuite plusieurs bandes de papier quadrillé de différentes largeurs dans le bloc papier - Berry Sweet et j'ai déchiré les bords, puis je les ai collé avec une bordure ThinLits - Tribal Borders par dessous. J'ai ensuite découpé 2 bandes de papier à pois dans le même bloc, j'ai coupé une extrémité des 2 bandes en pointe puis je les ai collé comme un noeud sous le cupcake.



Le cupcake a été découpé dans plusieurs sortes de papiers , papier ondulé , Papicolor blanc glacé et Rouge noël. Un morceau de Papicolor Hagelwit a été colorié avec Memento Luxe Rhubarb Stalk et collé sous la "caissette" en papier ondulé, qui a également été mis en couleurs avec la même encre.



Le glaçage a été fait avec le Radiant Amplify, l'encre 3-D de Tsukineko avec un effet gonflant.
Tous les éléments ont ensuite été collés.




Les petits coeurs ont été découpés à l'aide du gabarit Bigz Die - Heartfelt, Ils sont aussi été coloriés avec l'encre Memento luxe et une couche de clear Mboss, a été appliquée par dessus. Pour rappeler l'effet "distressed", j'ai mis de l'encre noire sur les bords que j'ai ensuite chauffé avec un pistolet à air chaud, l'encre se fond ainsi avec la poudre d'embossing. 1 coeur a été collé sur le glaçage et le deuxième sur une étiquette qui a été accrochée avec un morceau de ficelle de Jute . Le Cupcake a ensuite été collé sur la carte, le texte imprimé a été découpé en bandes et collé sur la carte.
 Beaucoup de plaisir créatif! Gerry van der Velden

Aucun commentaire:

Publier un commentaire