jeudi 30 mars 2017

DIY Carte Tablette de Chocolat


Bonjour, bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose une carte « tablette de chocolat », pour Pâques ou pour l’anniversaire d’un ou d’une gourmande ….



Pour commencer, découper avec votre couteau à inciser et votre règle, dans votre Papicolor MarronFoncé, un rectangle de 9,5 x14,5cm, 12 rectangles de 2 x 3cm et 12 rectangles de 1,5 x 2,5cm.



Au dos des petits rectangles, coller des morceaux de ruban de mousse adhésif double face 1mm, les coller en les centrant sur les rectangles un peu plus grands, placer des morceaux de ruban de mousse adhésif double face 2mm au dos de ceux-ci et les coller sur le grand rectangle, en faisant 4 rangées de 3 rectangles. Voila une tablette de chocolat qui ne fait pas grossir …



Dans une feuille de papier LadyBug, découper un rectangle de 8 x 13cm, avec le score board faire des plis à 1,5 ; 2 ; 11 et 11,5cm puis 1 et 1,5cm sur l’autre côté



Sur le coté où il n’y a pas de pli, déchirer le papier avec la règle à déchirer, penser à découper les encoches du bas



Faire une bande de papier alu, la déchirer et la coller avec du ruban adhésif double face, à l’intérieur du papier Lady Bug.



Coller ces papiers sur la tablette de chocolat, comme si le papier d’emballage avait été déchiré.



Découper un morceau de ruban de soie, entourer l’emballage de la tablette et faire un nœud devant.

Avec la Big Shot, découper dans des chutes de Papicolor les petits œufs du CrafTables Marianne Design et les coller sur la partie basse de la tablette de chocolat avec du ruban adhésif double face



Toujours avec le Score Board, plier un morceau de papier Lady Bug de 15 x 21cm en deux, à 10,5cm, pour obtenir une carte de taille classique



Coller la tablette de chocolat dessus et c’est terminé.



J’espère que cette petite carte gourmande vous aura plu, une chose est sure elle ne fera pas prendre un gramme à son destinataire !!!!

A bientôt, Christine

Aucun commentaire:

Publier un commentaire