jeudi 27 avril 2017

Sous-verres Triskell


Bonjour, bonjour,

aujourd'hui je vous retrouve pour une décoration de table.

Le printemps est là, les déjeuners dehors aussi, voila de jolis sous-verres à la mode bretonne pour égayer votre table.



Pour réaliser vos sous-verres, voila le matériel qu’il vous faut :



Commencer par peindre au pinceau tous les sous-verres et le support avec l'Inka Gold Premium Platine, sans oublier le tour des sous-verres. L'Inka Gold Premium sèche très vite.



Positionner le pochoir Triskell sur un des sous-verres, en le maintenant avec du scotch repositionnable, par précaution j’en ai mis aussi tout autour.



Déposer de la peinture Americana Lamp Ebonite Black sur du papier palette et à l’aide du dauber, l’appliquer sur le pochoir, il vaut mieux mettre peu de peinture et si besoin une deuxième couche, plutôt que beaucoup de peinture qui passerait sous le pochoir.

Faire la même chose avec les 5 autre sous-verres et le support, en nettoyant le pochoir entre chaque pour éviter les tâches et traces.

Une fois bien sec, vous pouvez passez le Jo Sonja's Vernis Satiné, une simple précaution en cas de renversement de boisson.



Voila une petite idée de cadeau à réaliser, facile et agréable à faire, bien sur vous pouvez utiliser les autres motifs qui existent dans cette série de pochoirs, l’avantage c’est qu’ils sont ronds et pile à la taille des sous-verres et du support.



J’espère que cette idée vous aura plu, à bientôt, Christine

Aucun commentaire:

Publier un commentaire