jeudi 1 mars 2018

Album Rectangle Bébé

Bonjour, bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un Album Rectangle « bébé ».


Pour le réaliser, vous avez besoin de l’Album Rectangle MDF.
Reporter sur un papier Papicolor Bleu Bébé, la couverture en ôtant la fenêtre que vous gardez, puis une page, le tout en double, penser à marquer les trous pour les anneaux et les percer avec l’outil à percer.


Découper une feuille transparente un peu plus grande que la fenêtre de la couverture, et la coller sur la couverture avec de l’adhésif double face extra fort.


Retourner la couverture et verser quelques sequins, turquoise pour moi, puis redécouper un rectangle dans la feuille transparente et le coller sur cette deuxième surface.


Coller sur la couverture les deux papiers bleu avec la fenêtre que vous avez découpé au début.


Avec le Metallic Gilding PolishSilver Dream, peindre les 3 pages MDf de l’album, recto verso.


Mettre deux pages MDF en face à face et coller les deux rectangles des fenêtres préalablement découpés, en les encrant préalablement avec l’encre Memento Teal Zeal.


Tourner la page MDF de droite, qui se retrouve à gauche maintenant et encrer la page avec le tampon Dots deDucht DoobaDoo et l’encre Memento, coller les deux pages en papier dos à dos et encrer de la même manière la partie droite.
Avec l’outil à sequins, placer également quelques sequins avec une goutte de colle.


Tourner la page papier de droite, qui se retrouve à gauche et tamponner avec les Petits Papillons de Nellie’s Choice et l’encre Memento, ainsi que la dernière page MDF qui se trouve à gauche.


Cet album n’est pas terminé mais comme les destinataires me suivent, je ne peux pas tout vous montrer maintenant, vous pourrez le voir entièrement sur mon site dès qu’il aura été offert.

Vous pouvez ajouter autant de pages papier que vous le souhaitez, changer les couleurs, la décoration, enfin adapter à vos envies.

Lorsque la décoration est terminée, il suffit de mettre les anneaux.

Bonne réalisation, à bientôt,
Animatrice Kippers à Quimper
et dans le Finistère




Aucun commentaire:

Publier un commentaire