jeudi 22 décembre 2016

Décoration de table hivernale avec des Pingouins



Bonjour, bonjour,

aujourd’hui, je vous propose une décoration de table ou autre avec les petits pingouins trop mignons de Marianne Design.

Prendre une demi-boule 20 cm en polystyrène, et découper une ouverture pour faire la porte de l’igloo.

Recouvrir cette demi-boule d’Eis Effect holographique avec un couteau à palette et marquer de grosses briques dans le bas, sur le haut de l’igloo tapoter avec le dos du couteau à palette et verser des cristaux d’EisKristal. Laisser sécher.


Pendant ce temps, découper avec la Big Shot et le Collectables Pingouin dans de la feutrine de laine, j’ai utilisé du blanc, du noir, du gris foncé, du gris clair et quelques chutes de rose pale, fushia, orange et bleu clair. Coller les pièces avec la Tacky Glue, sans oublier les yeux mobiles. Découper une deuxième fois le corps du pingouin et coller un bâtonnet au milieu.


Puis coller les deux morceaux obtenus ensemble.


Peindre légèrement quelques sapins en bois de Leane avec l’Americana Warm White.


Recouvrir l’étoile MDF de Gesso, sécher et appliquer une couche d’Eis Effect. Avant que cela sèche, poser l’igloo, les sapins et piquer les pingouins.
Saupoudrer l’étoile d’Eis Kristal et voila c’est terminé, il ne reste plus qu’à laisser sécher.


J’espère que cette décoration vous aura plu, j’adore ces petits pingouins, ils font de merveilleuses décorations de Noël.

A bientôt, Christine

Aucun commentaire:

Publier un commentaire