dimanche 25 décembre 2016

Quand le chat est parti....

Bonjour,

Cette fois-ci, je vous propose une carte avec des tampons. Il y a un grand choix de tampons amusants de Marianne Design , entre autres, avec lesquels vous pouvez réaliser des cartes hivernales rigolotes. Le papier utilisé est de Papicolor.


Pour la base j'ai pris une carte vert foncé de 15 x 15 cm, par dessus une carte vert herbe de 14.5 x 14.5 cm et enfin une blanc glacé de 14 x 14 cm. Tamponnez votre carte avec la versafine onyx black comme sur la photo en commençant par les stalactites puis en dessous les arbres.


Tamponnez les souris vers le bas de la carte en faisant attention à garder suffisament de place pour le bonhomme de neige. Tamponner le bonhomme de neige sur un papier à part et le découper avec une petite marge tout autour. Colorier le tout avec les Clean Color real brush de Zig. 


Mettre de la colle dans un stylo colle et appliquer ici et là quelques lignes dans lesquelles vous saupoudrez de eiskristall.

Lorsque tout est bien sec, coller le bonhomme de neige sur la carte un peu surlélevelé avec de la colle silicone ou des carrés de mousse. 


Merci d'avoir pris le temps de consulter cet article et à très bientôt. 
Amicalement Thea

P.S. Consultez mon blog en hollandais http://theashobby.blogspot.nl/


Aucun commentaire:

Publier un commentaire