vendredi 20 janvier 2017

All about Hearts


Pour la base de cette double carte, j'ai pris le papier de Papicolor Abricot de 15 x 15cm. monter la carte en commençant avec du  papier design de 14,5 x 14,5 sur l'avant de la carte puis à nouveau du papier Abricot de format 14 x 14 cm et pour finir du papier design de 13,5 x 13, 5 cm. Créer des inégalités sur les bords et encrer avec la Versafine satin rouge. Découper le grand coeur dans du papier Abricot ainsqi que la  bordure retro , puis le  coeur plus petit dans du papier design. Découper ensuite  2 petits coeurs dans du papier blanc glacé et 8 coeurs dans du rouge. Tamponner le texte et les pois sur l'Abricot puis découper et coller sur les coeurs blancs. Créer une fleur à partir des 8 coeurs rouges. Découper la branche dans du vert. Tamponner un texte sur une bande de 1cm et coller par dessus la bordure rétro. Pour terminer, coller tous les éléments sur la carte.






La base de cette double carte est le papier papicolor blanc glacé de 15 x 15 cm. Découper ensuite du papier Abricot de 14, 5 x 14, 5 et du papier design de 14 x 14 cm. Coller sur la droite une bande de 15 x 5cm de papier design avec de la dentelle en dessous. Encrer avec la Versafine Satin rouge. Coller un  ruban sur une bande de papier design un peu plus petite que le ruban puis coller le tout sur la bande de papier design de15 x 5 cm. ( Fixer le haut et le bas au dos de la carte). Découper les coeurs dans papier rouge et des petits coeurs dans du papier blanc. Faire 3 fanions dans du papier blanc glacé et les fixer sur un trombone. Coller les coeurs par dessus et fixer sur le ruban. Découper le texte  Love dans du papier Abricot et l'encrer. Coller le tout sur la carte et ajouter une  fleurs et des épingles coeurs.





Découper 3 grands coeurs dans du papier blanc glacé et 3 coeurs plus petits dans du papier design . Découper 6 petits coeurs dans du papier rouge et 6 x les autres dans du papier blanc. Encrer les coeurs et tamponner les pois avec la versafine satin rouge. Coller les coeurs blancs sur les rouges.  Coller les bords de 3 coeurs ensemble. Découper un plumeau rouge et l'insérer en bas des 3 coeurs.  Coller les éléments comme sur la photo .  Coller les épingles épingles coeurs sous le coeur. Co,ler ensuite les 3 coeurs, en laissant de l'espace entre chaque coeur, sur un ruban et faire attention de pouvoir faire une boucle en haut pour pouvoir accrocher. Accrocher les 3 coeurs en bas et faire un noeud au-dessous de chaque coeur. Découper 6  branches vertes. Coller les fleurs sur les branches.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire