lundi 2 janvier 2017

Carte avec vue

Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'ai fait une carte avec le die Card with a vieuw de Marianne Design. Ce die peut être utilisé pour toutes sortes d'occasions ou juste pour le plaisir. Pour réaliser cette carte, j'ai combiné ce die avec d'autres dies, le papier Papicolor cardstock original et le gabarit Cart Artmal de Dutch Doobadoo .



Dessiner les contours du die sur du papier blanc glacé puis dessiner sur du papier design la partie centrale et les côtés puis découper et coller. 
Découper à la machine le die Card with a view dans du papier noir. Découper dans du papier bleu bébé les feuilles de Poinsettia, 2x les grandes feuilles et 2 x les petites, les petites maisons, 3x le sapin, à nouveau la fenêtre et 5x les briques.  Encrer les maisons à l'encre noire. 
Coller les feuilles de poinsettia en intercalant les couleurs. Découper la fenêtre bleu bébé les longs des bords puis la coller par dessus la noire. Coller des briques ici et là autour de la fenêtre. Faire une pliure au  milieu d'un sapin puis coller la ligne de pliure au milieu de l'autre sapin. Faire un noeud double dans du ruban. Coller le tout sur la carte comme sur la photo, coller le noeud en dernier.
J'espère vous avoir donné de nouvelles idées pour vos propres créations.
Bonne journée
Amicalement Thea.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire