jeudi 18 janvier 2018

Collier Ailes d'Ange

Bonjour, bonjour,

aujourd’hui, je vous retrouve avec un collier Ailes d’ange.



Préparer vos pinces, coupante et ronde, et c’est parti.
Enfiler une goupille à œil dans une petite perle ronde, faites la même chose avec 3 autres petites perles rondes, coupez un peu la tige de la goupille et faites une boucle avec la pince ronde, pas besoin de la fermer pour le moment.
Faire la même chose avec 4 grandes perles rondes.


Passer l’attache dans le pendentif aile et bien fermer.


Couper, avec la pince coupante, la chaîne à 5 maillons, refermer la goupille d’une petite perle, passer la chaîne dans l’attache et refermer la goupille d’une autre petite perle à l’autre extrémité.


Après, continuer en travaillant sur un côté à la fois.
Couper, avec la pince coupante, la chaîne à une douzaine de maillons, refermer la goupille d’une grande perle, puis ajouter une quinzaine de maillons et une grosse perle et une quinzaine de maillons et une petite perle, ajouter ensuite le nombre de maillons qui vous convient, pour moi c’est 25, un anneau et le mousqueton.


Pour l’autre côté, c’est la même chose, sauf qu’après les 25 maillons, j’ai mis une chaîne de rallonge.


Voila pour le collier Aile d’ange terminé.


Pour les boucles d’oreille, il suffit de passer une goupille à œil dans une grosse perle et ajouter une entretoise fleur avant de couper la goupille et de faire une boucle, avant de fermer la boucle de la goupille passer le pendant pour la boucle d’oreille et refermer la boucle de la goupille. De l’autre côté de la perle, enfiler le pendentif Aile. Faire la même chose pour la deuxième boucle d’oreille.



J’espère que cette réalisation vous aura plu, et qu’elle donnera de jolies créations.

Animatrice Kippers à Quimper,
Et dans le Finistère



Aucun commentaire:

Publier un commentaire