jeudi 29 novembre 2018

Cartes de fin d'année avec le trio Wow

Bonjour, bonjour,

Les fêtes approchent, je viens vous proposer une réalisation simple de cartes de fin d’année, avec un des trios Wow, des cartes embossées et pailletées.


Pour commencer, j’ai découpé mes papiers unis Papicolor Taupe qui serviront de fond de cartes, aux dimensions suivantes : 13,5 x 27cm pour les carrées et 30 x 10,5cm pour les rectangles, que j’ai plié en deux.
J’ai aussi coupé quelques papiers imprimés du bloc Winter Days de Studio Light.
J’ai placé un papier imprimé sur mon positionneur de tamponsvoir vidéo explicative plus bas.


J’ai tamponné avec la Wow Embossing Pad et j’ai saupoudré de poudre Wow Argent, après avoir enlevé l’excédent j’ai chauffé au HeatTool afin de faire fondre la poudre pour donner du relief.


J’ai découpé 4 petits rectangles dans une feuille adhésive double face, que j’ai collé aux 4 coins de la carte, puis j’ai saupoudré avec la poudre pailletée Sparkles du trio Wow, et enlevé l’excédent ; Pour cette poudre il n’y a pas besoin de chauffer, elle colle sur l’adhésif double face.


J’ai collé mon papier imprimé sur une des cartes découpées au tout début, et voila le résultat.


Et comme avec un lot de papiers unis Papicolor, un lot de papiers imprimés Studio Light et le trio wow, il y a la possibilité de faire de très nombreuses cartes, en voila un petit aperçu.


J’espère que ce tutoriel vous sera utile, pour le positionneur de tampon, vous pouvez voir le mode de fonctionnement en cliquant sur l'image ci dessous.




N’hésitez pas à venir faire un tour sur mon site dans quelques jours pour voir d’autres carte embossées et pailletées !!!!!


Animatrice en Loisirs Créatifs à Quimper
et dans le Finistère

Aucun commentaire:

Publier un commentaire