mercredi 12 octobre 2016

Hugs and Kisses XO


Avec ce Thinlits super pratique de Sizzix, vous découpez en une seule fois la brique de lait. Avec quelques décorations, vous avez en un tour de main une belle boite pour offrir avec, par exemple, de l'argent ou des bonbons à l'intérieur.



Découpez la brique dans du Studio Light Flower Delight (Nr.01, Nr.02, Nr.03) et encrez les bords avec Memento, pour ma part, j'utilise toujours une éponge pour le faire en toute sécurité. Vous pouvez ensuite monter la brique et la coller avec de l' adhésif double face . (Il y a de l'adhésif double face de plusieurs épaisseurs, celui de 6 mm passe parfaitement sur les bords)





J'ai ensuite découpé les décorations, bannières Tattered Curvy, les coeurs, le Framelits ronds, et les lettres dans l'alphabet Boardwalk. J'ai poncé et/ou encré tous les bords sauf les coeurs. Pour le rond, il y a 4 couches de papier les unes sur les autres pour plus de relief, pour cela, j'ai utilisé du papier kraft blanc gebruikt. J'ai ensuite collé les bannières et le rond sur la boite.



Sur les coeurs, j'ai appliqué une couche de Mboss rouge laissant paraitre la couleur rouge foncé du papier Papicolor par dessous. (Si vous voulez une couleur plus couvrante, appliquer une nouvelle couche de Mboss après avoir chauffé la première avec un pistolet à air chaud).





J'ai collé les coeurs tout autour de la brique. Pour finir, j'ai collé le texte et j'ai fait une fermeture pour la boite dans une fine bande de papier pliée en deux et collée pour pouvoir la glisser autour de l'ouverture de la brique. .

Je vous souhaite beaucoup de plaisir! Gerry van der Velden

Aucun commentaire:

Publier un commentaire